Nicolas Demagny - Hypnose ericksonienne - Thérapies brèves - Domaines d'intervention

Nicolas Demagny - Hypnose ericksonienne - Thérapies brèves

 

Domaines d'intervention

L'hypnose doit vous permettre, avec mon accompagnement, de vous changer vous-même, avec des mécanismes simples et efficaces, en un nombre limité de séances.
L'hypnose ericksonienne, thérapie brève par excellence, permet généralement de résoudre vos difficultés et d'atteindre un objectif rapidement : une à trois séances peuvent suffire pour résoudre nombre de problèmes.

- Sevrage tabagique

Beaucoup de personnes se tournent vers l'hypnose pour arrêter de fumer après l'échec d'autres méthodes (patch, cigarette électronique...) : alors, pourquoi ne pas commencer par l'hypnose qui, en une seule séance, permet généralement d'arrêter de fumer confortablement, sans développer les tensions généralement associées à ce sevrage dont les conséquences (nervosité, irritabilité, tentation de compenser par le grignotage, la nourriture...) peuvent conduire à retomber dans la dépendance.

Avec l'hypnose, vous pouvez arrêter de fumer en une seule séance, d'une façon simple, efficace et confortable.

L'hypnose ericksonienne est aussi une solution efficace pour vous aider également à surmonter les difficultés suivantes :

- hygiène de vie : troubles du comportement alimentaire, alcool, troubles du sommeil, onychophagie (ongles rongés)...

- gestion des émotions : confiance en soi, stress, nervosité, anxiété, amélioration des performances intellectuelles et sportives, deuil, traumatismes, dépression...

- peurs, phobies.